Zone d’activité de Belvezet : travaux de voirie

Soumis le mercredi 14 octobre 2015Réagir à l'article
economie zone belvezet ruynes margeride élus BP oct 2015 petite(11)

Lancement ce mardi conseiller départemental, des travaux de voirie de la zone artisanale intercommunale de Belvezet à Ruynes-en-Margeride en présence de Pierre Jarlier, président de la Communauté de communes, Jean-Jacques Monloubou, conseiller départemental et Gérard Delpy maire. Cette réalisation était très attendue et son achèvement est prévu pour la fin de cette année.
Cet investissement de 329 000 € HT avec le concours de la commune et du Conseil départemental, va aussi permettre d’améliorer la desserte de la zone d’activité existante et d’aménager des lots supplémentaires pour lesquels il existe déjà des demandes de la part d’entreprises locales. Une deuxième extension est prévue sur 3 hectares.
Pour Pierre Jarlier : « Il s’agit de conforter l’attractivité économique des bourgs centres avec le développement de zones artisanales de proximité ».